Pour servir les clients professionnels tels que les pharmacies et les sociétés pharmaceutiques, PhytoXtract est situé à Zürich et à Genève. Notre équipe assiste les pharmaciens en leur fournissant les outils de formulation et le matériel de formation. Nous interagissons également avec les principales parties prenantes.

CANNABIS MÉDICAL

PhytoXtract a été l’une des premières entreprises à être autorisée par Swissmedic pour le cannabis médical. L’entreprise répond aux normes de qualité GMP et GDP les plus élevées et favorise l’accès, l’innovation et la recherche pour les pharmacies, les hôpitaux et les universités. PhytoXtract contrôle l’ensemble de la chaîne de valeur sous deux systèmes de gestion de la qualité : de l’approvisionnement en matières premières GACP par des agriculteurs biologiques suisses, à son propre laboratoire GMP. PhytoXtract est fortement engagé dans la promotion de la santé des personnes et de l’environnement.

L’intérêt pour le cannabis médical a connu une croissance vigoureuse au cours des dernières années en raison du plus grand nombre d’applications médicales possibles. Depuis le 1er août 2022, le cannabis médical peut être délivré dans les pharmacies suisses sur prescription médicale. Cela s’applique à la fois aux produits CBD conventionnels et au cannabis contenant plus de 1% de THC.

Les préparations composées de >1%THC sont considérées comme une substance narcotique en Suisse et disponible selon la règlementation en vigueur. Dans le cadre des stupéfiants, le cannabis est aussi disponible pour les livraisons internationales.

LES OPTIONS D’APPROVISIONNEMENT EN CANNABIS MÉDICAL :

exemple en 10ml de cannabis médical sous-traité pour les pharmacies [disponible en Suisse uniquement]

Produits finis fabriqués en sous-traitance selon contrat de fabrication pour des pharmacies suisses (commande de flacons de 10 ml, 30 ml, 50 ml, 100 ml).

-Livraison des produits finis, y compris l’emballage, directement dans la pharmacie en Suisse.


500ml Rohmaterial für medizinische Cannabisformulierung
exemple en 500ml de matière première pour la formulation de cannabis médical [disponible en Suisse et à l’international].

Matière première pour les sociétés pharmaceutiques internationales et suisses et les pharmacies (commande à partir de bouteilles de 500 ml).

-La préparation finale a lieu dans le laboratoire du client, en Suisse ou à l’international.


PRENDRE CONTACT


Formulaire de Contact